Partenariat financier

 

Grâce au soutien financier du Crédit du Maroc qui répond “présent” à notre appel depuis de nombreuses années, “La Grande Dictée de Marrakech” perdure et gagne en notoriété.

 

Partenariat logistique

L’Institut Français de Marrakech met à notre disposition ses locaux pour l’organisation des inscriptions et de la remise des prix et fait également don de nombreux lots.

La Faculté des Sciences et Techniques de Marrakech – Université Cadi Ayad, met à notre disposition ses amphithéâtres ainsi que son personnel technique et de sécurité pour l’organisation des épreuves.

La Direction provinciale de l’éducation et de la formation de Marrakech nous donne notamment accès aux “boîtes aux lettres” des établissements scolaires pour la diffusion des informations.

La Direction de la maison de la culture “Dar Attakafa” met gracieusement à notre disposition une salle pour les corrections.

Le Club des étudiants Alumni Injaz Marrakech renforce notre équipe de bénévoles lors des deux jours d’épreuves pour l’accueil, l’orientation et la “canalisation” des participants.

Les responsables de l’Association Chams (Association de Tensift pour la santé mentale) nous ont permis de rentrer en contact avec nos partenaires médias et de faire de belles rencontres.

Partenariat médiatique

 

 

 

 

Donateurs

 

   

 

Autres

 

 

To Top